Expat United
Guillaume - Ko Hong - Thailande
 
 
 
 
Guide de l'Expatriation
La question
Vivre en Espagne - comment vivez vous la crise ?

Dans Divers - Posée par Poupi PIERRE - 27.10.2012 03:52
Bonjour à tous,
J'ai ce projet qui me tient à coeur, de partir vivre dans mon 2ème pays, comme j'ai l'habitude de dire. Comment vivez vous la crise ? Je n'ai d'informations que par les médias.




Les réponses
Réponse postée le 03.11.2012 par JOSE FRANCISCO GARCIA
Espagne a une grosse crise politique.Rajoy à mentit et il c'est embourbé, si il ne démissionne pas prochainement nous risquons de vivre ce que le Syriens vivent! Nous avons les même symptôme que en 1933, qui a créé la guerre de 1936. A par ça tout le monde continu de faire la fête et les chômeurs travaillent à 80% au noir!
Moyenne des votes
 (0 vote)

Vous devez être identifié pour voter!
Réponse postée le 04.11.2012 par Clotilde FRAY
Bonjour Pierre,
La crise touche beaucoup de monde en Espagne, et pas seulement les plus pauvres. Cela pose notamment des soucis au niveau immobilier pour ceux qui ont investi, au niveau administratif pour ceux qui décident de venir s'installer en Espagne, etc. Cependant, si vous avez la chance d'avoir un travail solide qui vous rapporte un bon salaire, la crise peut aussi avoir ses "bons" côtés, notamment car les prix restent raisonnables par rapport à la France.
Je ne pense pas que la crise soit une raison qui doive freiner un départ vers l'Espagne. Il faut plutôt la voir comme une opportunité.
Moyenne des votes
 (0 vote)

Vous devez être identifié pour voter!
Pour poster une réponse, vous devez être membre.
Inscrivez-vous ou connectez-vous!
feedback