Expat United
Guillaume - Ko Hong - Thailande
 
 
 
 
Les Rendez-vous de l'Expatriation
La question
comprendre Boquete

Boquete - Dans Divers - Posée par Yves LAURIN - 21.03.2015 18:31
J'ai essayé de me faire une idée de ce qu'étais Boquete avant de partir de chez moi.
J'ai lu sur les forum, je me suis abonné à International living; mais l'idée que je m'en était faite était fausse ou incomplète.
On voit toujours cette photo de Bajo Boquete qui est faite à partir du mirador à Alto Boquete.
Quand on regarde cette photo on a l'impression d'un village où il y a quelques maisons et des fermes, cette photo n'est vraiment pas représentative de Bajo Boquete, quand on arrive dans le village, on s'aperçoit que c'est très dense et qu'il y a de la vie.

Il y a de la vie oui, mais tout s'arrête vers 21:30, là tout deviens calme, donc vous allez pouvoir dormir même si vous restez sur la rue principale et l'air est beaucoup plus frais le soir, donc pas besoins de clim.

Les gens parlent souvent de ce vent qui amène de la pluie, sachez que c'est plus comme une bruine, dans la plupart des cas ça ne vous mouille même pas, c'est juste rafraichissant et ce n'est pas tout les jours.
Si c'est trop frais pour vous, vous n'avez que 5 à 10 km à parcourir vers Alto Boquete où les nuits sont nettement plus chaudes, mais pas écrasante comme les villes côtières




Les réponses
Réponse postée le 21.03.2015 par Yves LAURIN
Ah! J'oubliais aussi, la meilleure façon de réserver ici est de faire affaire avec quelqu'un de local, j'ai rencontré de gens merveilleux chez qui j'ai loué une chambre et ils m'ont aidé à me trouver un appartement, vous pouvez faire les recherche vous même mais ça va vous doutez plus cher, elle a réussi à m'avoir une réduction et croyé moi le propriétaire ne voulait pas vraiment négocié
Moyenne des votes
 (0 vote)

Vous devez être identifié pour voter!
Pour poster une réponse, vous devez être membre.
Inscrivez-vous ou connectez-vous!
feedback